Shooting : Coupe d’Afrique des Nations 2013

Accueil / BEAUTE / Shooting : Coupe d’Afrique des Nations 2013

Une compétition de football, une idée… cela donne ce qui suit.

A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et parce que ce continent est cher à mes yeux, je me suis lancé dans un petit projet photo assez particulier.  Mon idée était de faire le portrait de seize  femmes originaire d’Afrique, afin de représenter les seize pays en compétition cette année en Afrique du Sud. Elles sont chacune d’elles,  mises en beauté  selon les couleurs des drapeaux.

Le  football n’est pas uniquement un domaine d’homme, nous sommes autant supportrices qu’eux et quand on aime quelque chose, on y va généralement pas de main morte. Je vous avoue quand même que je préfère démontrer mon enthousiasme pour cette compétition en photo, plutôt que d’aller courir derrière un ballon… oui le sport et moi… enfin bref.

Ma coupe d’Afrique sera féminine et colorée.

Coupe d'Afrique Féminine © Wafaa El Yazid (1) Coupe d'Afrique Féminine © Wafaa El Yazid (6) Coupe d'Afrique Féminine © Wafaa El Yazid (7) Coupe d'Afrique Féminine © Wafaa El Yazid (8) Coupe d'Afrique Féminine © Wafaa El Yazid (2) Coupe d'Afrique Féminine © Wafaa El Yazid (3) Coupe d'Afrique Féminine © Wafaa El Yazid (4) Coupe d'Afrique Féminine © Wafaa El Yazid (5)

Un tendre merci à la Maquilleuse Hina, une véritable fée, merci à Marline la Coiffeuse que je ne connaissais pas et qui a toute de suite accepté de m’aider. Merci à Nicole Fesquet pour m’avoir prêté les accessoires « KIJANA » et Hanane Lamgharraze pour le reste des Bijoux.

Merci à mes conseillères Hanane, Karima et Hind, merci pour votre soutien, et  fond du cœur toutes ces jeunes femmes que j’ai embarqué dans mes folies et qui n’ont pas hésité à se déplacer de loin pour venir poser devant mon objectif.

MaquilleuseHina – www.hinamakeup.com

CoiffeuseMarline

Accessoires :

Nicole Fesquet – Kijana

Hanane Lamgharraze – Oriental Wedding

Modèles :

Estelle (Afrique du Sud)

Diarra (Cap-Vert)

Gladys (Angola)

Hafida (Maroc)

Hatouma (Ghana)

Naomi (RD Congo)

Fatou (Mali)

Bakoro (Niger)

Fanta (Nigeria)

Melissa ( Burkina Faso)

Zambie (Kadiatou)

Aurèa (Ethiopie)

Channelle (Côte d’Ivoire)

Hawa (Togo)

Dorsaff (Tunisie)

Nérimène (Algérie)

Please follow and like us:
Facebook
Twitter
Instagram

Commentaires(0)

Laissez un Commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial